Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 19:50

Lavoir-aout88.jpgEn attendant le retour du printemps, quelques photos des années 90

sannac-cuisne.jpgRAYMOND-APRES-UN-BAIN-DE-PIED-DANS-LE-PRE--1991-001.jpgun bain de pied au pré !
Babeth-et-Anne-Marie-Garnier-ete-1991-001.jpg
Babeth et Anne Marie Garnier été 1990 , il y a 20 ans !
Nettoyage-de-printemps-1990-Raymond-Garnier-et-FrancK-MORIN.jpg
RAYMOND GARNIER
FRANCK MORIN(pour lui, à voir les chaussures de sécurité de l'époque... c'est la misère!) en plein nettoyage de printemps juillet 1990
Je-suis-la-derniere-Vache-a-raymond-Garnier-juillet-1990-0.jpg
bonjour! je suis la dernière vache à raymond Garnier, aussi la fin d une époque :celle ou après le travail en scierie on prenait plaisir a s'occuper de ces bêtes ...hors des 35 heures...
detente-a-Sannac-ete-1990-001.jpgFarniente dans un pré à Sannac en été 1990....
FRANCK-MORIN-ET-LUSQUETTE-SANNAC-ETE-1990-001.jpg
FRANCK MORIN ET LUSQUETTE à SANNAC EN 1990

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour. Quel plaisir de voir des gens naturels, tellement éloignés de ce satané paraître dans lequel tout de notre société tend à nous emprisonner!!! Amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour guy,<br /> <br /> Merci pour ton com! je viens de regarder ton blog c'est un plaisir des yeux! continue<br /> pas de soucis pour un lien de ton blog vers le mien et vice versa si ok.<br /> j'ai déja un lien depuis le site de la  ville d'ALLEGRE (Mairie) cela me fait un peu plus de visiteurs pour notre blog de village sans prétention...<br /> <br /> <br />